Somato-Respiratory IntegrationL’intégration somato-respiratoire (SRI) a été conçue pour vous offrir de nouvelles façons de faire l’expérience de votre corps et de votre guérison intérieure. Vous pouvez ainsi connecter aux rythmes intérieurs et à la sagesse de votre corps, à travers votre attention spécifique, votre respiration, mouvement et toucher. Le SRI vous permet d’être présents à votre corps et vous donne des outils pour concentrer votre attention d’une façon qui favorise votre guérison et votre puissance intérieure.

Les exercices d’intégration somato-respiratoire (SRI) sont basés sur le livre de Donald Epstein, Les 12 étapes de Guérison. Ils fonctionnent en reconnectant le cerveau au corps et à son expérience. L’objectif de ces exercices est d’aider l’individu à développer des aptitudes pour le reste de sa vie, la sécurité, la force, la sagesse et l’amour, le tout en relation avec l’expérience de son corps, sa vibration, sa structure, son énergie. En reconnectant par la respiration, le mouvement et l’énergie, l’individu ressent son corps plus profondément et peut instantanément changer son état de conscience, vers un état qui favorise la confiance au corps-esprit et l’expérience de vie. Le SRI peut être fait à la maison, au travail, lors de toute circonstance ou défi.

La combinaison de NSA et SRI vous offre une expérience merveilleuse et puissante, et vous donne des outils à utiliser au quotidien, permettant ainsi des changements durables et de nouvelles stratégies dans votre corps et système nerveux.