Dr. George Giannou, chiropraticien

Dr. George GiannouDr. Giannou, chiropraticien, est né à Montréal, d’une mère québécoise et d’un père grec. Il a passé 5 ans à Trois-Rivières afin de compléter son doctorat en chiropratique, qu’il a obtenu en 2001. Son intérêt dans la santé, la spiritualité et le lien corps/esprit commenca jeune, et se manifesta plus concrètement lors d’un voyage humanitaire au Philippines, lors des Journées Mondiales de la jeunesse, en fin 1994. Il s’est beaucoup impliqué depuis dans les groupes de jeunes, il a beaucoup voyagé, a rencontré plusieurs maîtres spirituels et en santé, et partage maintenant ses connaissances avec les autres. Il a pratiqué la chiropratique traditionnelle durant 4 ans, effectuant plus de 25 000 ajustements durant cette période. Il a étudié plusieurs techniques, dont le Chiropractic Biophysics, Activator, Bio-Geometric Integration et autres.

Il a également complété un cours en pédiatrie chiropratique,Son désir de développer une approche plus holistique, intégrant les dimensions du corps, cœur et esprit; c’est ce qui l’amena a apprendre l’Analyse vertébrale Network en 2005, il utilise maintenant cette technique exclusivement. En 2008, il est devenu le 1er chiropraticien à Montréal à obtenir le plus haut niveaude certification en Analyse Vertébrale Network.

Dr. George Giannou, chiropraticien, fut activement impliqué dans Éducation Landmark depuis son premier cours en 2003, ayant atteint le statut d’animateur de présentation. Il fut impliqué dans un programme de coaching intensif pendant un an, et utilise ses habiletés et connaissances pour le bénéfice des membres du Centre Chiropratique Zen.

Il prône par l’exemple, ayant une vie personnelle équilibrée; il a même co-fondé un groupe d’établissement d’objectifs, ou il vise l’excellence dans tous les domaines de vie : famille, santé physique, mentale, spirituelle, professionnelle. Il adore jouer au soccer, sport qu’il continue de pratiquer de façon hebdomadaire. Il réalise que de donner l’exemple lui permet de pleinement contribuer au autres.