test

test

J’aime le service personalisé, comment d’une visite à l’autre je reçois ce que mon corps demande. J’aime aussi l’approche intégrale versus une approche purement mécanique.

Jonathan Falardeau

J’ai 25 ans et je suis en bonne santé. C’est pour conserver cette bonne santé que je me fais ajuster 2 fois semaine. Je sais que mon corps a besoin d’un système nerveux en parfait état pour garder la santé. La chiropratique est mon “assurance santé”… et c’est beaucoup mieux que l’assurance maladie!!!!!!

Jean-François Gervais

J’aime le bien être que cela m’apporte. J’avais beaucoup de réticences par rapport aux coûts, au temps que cela me demande, mais je réalise que c’était un très bel investissement.

Françoise Martel

Le NSA est une approche puissante et nouvelle. Elle permet d’autonomiser et de responsabilisé l’individu. La puissance de la technique est proportionnelle au degré de curiosité exercé par le patient, les découvertes sont sans fin…et à chaque nouvelle découverte, un nouveau bonheur…le NSA est TRÈS excitant!

Frédéric Drouin

C’est une pratique douce et puissante. J’aime que l’on considère l’Être dans sa totalité. Cette pratique répond à mes aspirations de ”travailler” dans la multidimentionnalité. Guérir plutôt que soigner. Respecter mon corps, mon âme, ramener toutes les parties de moi. Je sais que c’est moi qui me guérit. Reprendre mon pouvoir.

Guylaine Lecompte

Ça soutient la guérison de manière non invasive puis ça m’aide à m’aider moi même. J’ai moins de mal de tête, meilleure posture et beaucoup moins de duleur dans le dos. J’ai plus de confiance en moi et mons peur de me re-blesser.

Sonjoy Athaparia